Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
15 septembre 2008

Cadeaux pour Séna

MYLAME, ma NSP et son mari CIL20 vont accueillir ce jeudi 18 septembre leur petite Séna venue d'Ethiopie. Pour lui souhaiter la bienvenue j'ai réalisé quelques présents : un mini-album et une plaque de porte

DoorHanger_S_na

Mini_album_S_na_01Mini_album_S_na_02Mini_album_S_na_03Mini_album_S_na_04Mini_album_S_na_05Mini_album_S_na_06Mini_album_S_na_07Mini_album_S_na_08Mini_album_S_na_09Mini_album_S_na_10

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce mini il est terrible et la pa;lque de prote est tres belle
M
Cil20 & Moi nous te remerçions très incerement des cadeaux fait pour Séna.<br /> La plaque est deja posé sur la porte, Pirate le regarde comme un ami mais il lui parle pas lol et le mini j'attends les photos pour le completer. j'ai deja ma petite idée d'ailleur.<br /> Mrçi c'est vraiment magnifique
S
Waouh!! c'est un très bel album, avec une structure originale, Mylane a une NSP formidable, et quelle belle plaque de porte!! Bravo!
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 549
Publicité