Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
8 mars 2009

Canvas Erlé et Loan

Ma collègue, Céline a demandé sa mutation et nous quitte cette fin de semaine. Elle nous offre demain un petit verre de l'amitié. Pour la remercier et qu'elle garde un bon souvenir de notre équipe, nous lui offrons un petit présent auquel je rajoute deux canvas (pour mettre des photos de ses deux garçons) que voici :

Canvas_C_line_Erl_

Canvas_C_line_Loan

et une carte :

Carte_C_line_d_part

Publicité
Commentaires
F
ooooh cette carte est splendide... quelle délicatesse, quelle finesse... c'est très beau !
P
hum j'adore la carte !
S
Ce sont de très jolis cadeaux!!<br /> Et la carte est très classe!!<br /> Bises @+
M
Très jolie cadeaux. J'aime beaucoup la carte.
C
C'est tres joli, je pense qu'elle va être contente... la carte est tres belle, je reconnais l'effet 3D fais avec le même tampon, je sais plus ou j'ai vu ca !!!<br /> Bizzz
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité