Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
7 février 2010

Morgane a 18 ans

Morgane, ma nièce, vient d'avoir 18 ans et je lui ai donc réalisé un album qui retrace quelques instants de sa vie :

Morgane

Morgane_00

Morgane_01

Morgane_02

Morgane_03

Morgane_04

Morgane_05

Morgane_06

Morgane_07

Morgane_08

Morgane_09

Morgane_10

Morgane_11

Morgane_12

Morgane_13

Morgane_14

Morgane_15

Morgane_16

Morgane_17

Il me reste une seule page à faire avec la(es) photo(s) qui sera(ont) prise(s) tout à l'heure.

Beaucoup de découpes ont été réalisées avec le Craftrobo.

J'espère n'avoir pas été trop longue avec toutes ces pages et j'attends vos commentaires quels qu'ils soient.

Publicité
Commentaires
F
tu es comme Cortaline.. une infatigable scrapeuse !!<br /> je t'admire (tu sais que l'album des 18 ans de Marjolaine est toujours au stade cérébral :( )<br /> mes préférées : gros calin, ado, euréka et la dernière "à quoi rêves-tu" ?<br /> bravo !<br /> j'espère que la miss a apprécié à sa juste valeur !
S
Bien joli mini, que de souvenirs...beau travail !!
C
Très joli mini avec une belle diversité de sketchs. Le crafty pour moi est un mistère et de la poussière c'est mis dessus lolll ! (faute de temps pour m'y mettre) en tout cas toi tu maitrise à fond. BRAVO !!!
F
Moi, je le trouve très chouette, je suis sure qu'elle sera ravie... Biz !!
S
quelle belle retrospective que voila et ta craft a bosser dur dur dit donc
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 549
Publicité