Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
26 juin 2010

Atelier Mixmédia

Le week-end dernier, lors de la crop organisée par le Forum "Follementscrap", FLAMENCO nous a proposé et présenté un atelier mix-média. Ce fut une première pour fois et une grande découverte.

Bon ma réalisation n'a rien de bien transcendant auprès des chefs-d'oeuvre des copines mais bon il a plu à la principale destinataire ma fille. Donc là est le principal.

MixM_dia_01_2010

Publicité
Commentaires
M
très sympa, et si ça a plu à ta fille c'est chouette !!! rien de mieux que les décos faites main chez soi ;)
M
Tout mignon et tout doux pour la chambre de ta puce ;)
L
En tout cas ça fait un super tableau pour une chambre de fillette ! bravo Patoucheka !
F
comme tu le dis si bien, le principal est qu'il plaise à Maïwenn.<br /> il faudrait que je vous aie sous la main plus longtemps pour vous faire lâcher prise , mais c'est déjà au beau début.
P
ben moi je l'aime bien aussi!! <br /> Il m'a bien plu cet atelier de peinture plein les doigts :)
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 550
Publicité