Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
13 août 2010

Maïwenn

Cette fois c'est ma princesse qui est mise en avant.

Et pour le bingo des "Scrap z'amies", il fallait répondre aux consignes suivantes : pas de bleu, pas de vert, pas de gris (oups j'ai mis du kaki tant pis), pas de chipboard, pas d'encre ni de peinture, pas moins de 5 lignes de journaling et un élément caché (journaling caché sous la photo).

Famille_2009_08_16_013

Publicité
Commentaires
N
rho pour une fois j'ai quelques choses a redire (je suis sure que ca va te plaire ca lol) j'aime pas le fond il assombri trop la page je trouve et comme ta puce a une casquette noire et qu'elle me parait bien bronze la photo semble trop etouffee c'est dommage
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 549
Publicité