Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
14 octobre 2010

Rentrée scolaire 2009

Les votes du challenge des "Scrap z'amies" étant tomber ce soir, je peux vous mettre ma page qui a également participé au challenge n°8 de "Scrappons Ensemble". Il fallait pour le 1er forum des tâches, du rouge, 6 embellissements de types différents (oeillets, déco, trombone...) et un journaling de 10 lignes (ou 100 mots ou titre et sous titre de 10 mots) et pour le 2nd forum il fallait de belles grosses tâches. Il s'agit de la rentrée scolaire de mon fiston l'an dernier en 6ème.

Y_2009_09_02

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette pages avec les crayons le texte un beau souvenir d'un jour si marquant
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 545
Publicité