Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
28 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

Eh non, il n'y a pas que les enfants qui peuvent avoir un calendrier de l'Avent. Même les grands peuvent en avoir un. Sur le forum "Scrappons Ensemble" un échange entre binôme a eu lieu. J'ai donc envoyé un colis à LACHIPIE et elle m'en a adressé un en retour. Et voici ce que j'ai pû y trouver tous les jours. Merci à toi LACHIPIE pour ces scrapbidules, ces délicieux gâteaux...

Echange_LaChipie_Calendrier_1___11

Echange_LaChipie_Calendrier_12___25

Et voici ce que j'ai réalisé en plus des scrapbidules que j'ai pû mettre (tampons, brads, tasse et café, rubans, chocolats...) :

Bloc_postit_LaChipie_01Bougie_alt_r_e_LaChipie

D_co_Fimo_LaChipieCanvas_Arley

Lettre_alt_r_e_ArleyMini_Nous2_LaChipie_01

Porte_Cl_s_coiffure_LaChipieZ_Page_Arley_01

Z_Page_Arley_02Z_Page_Arley_03

Publicité
Commentaires
S
ho la la super garni ce calendrier de l'vant terrible l'idee
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 549
Publicité