Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
3 avril 2011

Les arènes de Nîmes

Challenge n°13 du forum "Scrappons Ensemble". Il nous faut utiliser un pochoir type Toga pour faire notre page. Pour moi ce sera utilisation de l'hémicycle pour réaliser cette page sur les Arènes de Nîmes en souvenir d'un superbe séjour, en 1992 (eh oui ça ne nous rajeunit pas),  chez ma copine Clarisse qui était basée à l'époque là-bas.

Vacances_Nimes_1992

Publicité
Commentaires
S
un grand bravo pour toutes tes nouvelles pages c'est superbe a regarder je suis trop naze pour laisser un com a chaques pages alors j'en fait un general. consignes respectees, pages tres reussis bref que du plaisir a voir tout ca
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité