Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
5 mai 2011

M

Samedi soir, avait lieu le jeu des lapins. Eh oui nous avons eu la joie de recevoir en invité surprise un lapin crétin. Le jeu consistait par équipe de jeter les dés et selon les points marqués nous devions choisir autant de lapins que de points. Pour mon équipe des "salades", nous avons eu 8 consignes à mettre, bien entendu, sur notre page. Ces dernières étaient : 2 tags + 1 tag + pas moins de 5 fleurs + 1 fleur fait maison + perles de pluie + papier bulle tamponné + des coups de pinceau + papier embossé (fleurs roses). Ensuite nos pages étaient soumises au vote des autres filles. Bon j'ai pas gagné mais c'est pas grave ce n'était vraiment pas mon but :

M_2011_04_28_01

Et pour la première fois, j'ai gagné quelque chose. Eh oui une tombola était organisée avec de superbes lots : Big Shot, Bind it All II, Crop a dile Big, Circle cissor... Et bien c'est moi qui ai eu ce dernier lot et un ensemble de déco "couronne" d'Embelliscrap. J'en suis ravie.

 

Publicité
Commentaires
N
jolie page miss toujours avec une tonne de consigne que tu respecte a merveille moi j'ai toujours eu du mal avec autant de consigne j'en zappe la moitie ou les changes lol et pour le lot felicitation ma belle tu le merites bien bravo
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 549
Publicité