Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
15 mai 2011

Donald Duck

Vu le titre, mon album Disney s'agrandit encore un peu.

Le challenge n°9 du forum des "Scrapz'amies" est parue aujourd'hui. Comme je l'ai dit, il y a quelques temps nous jouons en équipe les Zabeilles (dont je fais partie) contre les Cozzinelles. De ce fait il nous faut lifter une page de l'équipe adverse d'une scrappeuses encore en lice. J'ai choisi une page de Sandy (que vous pouvez voir ici : http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/22/09/dsc_0075.jpg). De plus, nous devons mettre une photo soit déchirée, soit coupée et ajouter un élément fait main en tricot ou crochet. J'ai réalisé les deux fleurs en tricotin (réalisées avec un tricotin fabriqué maison : une bobine de fil sur laquelle étaient plantées 4 épingles).

Disney_2010_11_18_033

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie j'aime beaucoup
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 545
Publicité