Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
16 août 2011

Ensemble Elsie

C'est toujours les vacances pour moi et une envie soudaine de couture m'a pris. Mais que faire ? Et surtout pour qui ? N'ayant pas de patrons à la taille des enfants ou à la mienne, j'ai cherché sur internet des idées pour habiller les poupées ainsi que sur des revues "Les créations Andréa" que j'ai en ma possession. Et j'ai trouvé mon bonheur. Je vais coudre pour la poupée de Maïwenn (bien qu'elle n'y joue plus beaucoup).

J'ai donc ressorti des tissus (ou plutôt des vêtements que l'on ne met plus) et j'ai découpé mes morceaux et les ai cousus (à la main). Et voilà ce qui en ressort : un pantalon (réalisé avec les poignets du chemisier découpé), une blouse (modèle pris dans le magazine "Les créations Andrea" n°0515 spécial - modèle Blouse Carmen page 8), un Elsie réversible (modèle Citronille mis à la taille des poupées) et un bandeau pour cheveux assorti.

Ensemble_Elsie_01

Et pour les détails : le pantalon,

Ensemble_Elsie_04

La blouse :

Ensemble_Elsie_03

Le top Elsie réversible :

Ensemble_Elsie_02

Ensemble_Elsie_02_détail 01Ensemble_Elsie_02_détail 02

Alors qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires. A bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
superbe ensemble !
0
j'aime bcp surtout le pantalon
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité