Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
24 septembre 2011

Bouille à bisous

Le challenge n°9 du forum "Scrappons Ensemble" m'a été inspiré par une jolie photo de Léonie. Eh oui j'ai fait pour l'instant l'impasse sur les challenges n°7 et 8. Donc je disais que le challenge n°9 nous demandait de ne mettre sur notre page que des tons neutres : beige, crème, marron...

Léonie_003

De plus cette mise en page correspondait à un sketch proposé sur le forum "Scrap z'amies" : http://img11.hostingpics.net/pics/834979histoiresdepage.png

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment ma préférée de tes dernières pages, elle est top !!!
L
Belle page encore Patoucheka ! J'adore son titre en plus ;))
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 545
Publicité