Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
27 juin 2013

Loups y êtes vous

Je viens de découvrir le livre de Laëtitia Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs". Un livre dont les créations sont expliquées pas à pas avec des patrons à taille réelle.

Je me suis lancée dans la création de loups que je trouve adorables.

Le premier a été fait pour m'exercer

Loup_00

et les deux autres ont été offerts pour la naissance des jumeaux d'une de mes collègues, Paul et Gaspard

Loups_2_01

Publicité
Commentaires
P
Merci d'être fidèle Magali. Oui ils sont faits en feutrine.
M
waouhh superbe bravo et quel joli cadeau de naissance que voila!!ils sont fait en feutrine???
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 545
Publicité