Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
15 novembre 2013

La dînette de Hugo, Titouan et Jules

Magali est une des personnes qui est la plus fidèle à ce blog. Pour ces trois garçons, nous avons décidé de faire un échange : des éléments de dînette contre une surprise.

Ses garçons ne sachant pas quoi choisir, elle m'a donc laissé le libre choix. J'ai donc réalisé quelques éléments :

Haricots verts et oeufs sur le plat
Hamburger
Pains à hamburger, salade, tomates, oignons, steack et fromage
Frites
Vache qui rit
kiwi, banane, pastèque, 1/2 pomme, 1/2 poire
Gâteau

Merci à toi Magali de m'avoir laissé faire ce choix pour tes garçons.

Et puis j'ai rajouté quelques surprises :

- un porte-clés Angry Bird pour Hugo

Angry birds

- Barbapapa et Barbamama pour Titouan

Barbapapa et Barmamama

- M. hibou pour Jules

Hibou avec prénom
Publicité
Commentaires
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 545
Publicité