Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
16 novembre 2013

Une autre dînette

En novembre je n'ai pas chômé entre les dînettes et les calendriers de l'Avent (vous les verrez en temps et en heure). Une nouvelle commande de dînette. Merci Marina pour ta confiance.

Farfalles
Carottes
Haricots verts-
Radis
Tomates
Rondelles de tomates
Citrouille
Vache qui rit
Fraises
Cerises
Banane
Pastèque
Eclair au chocolat
Gâteau au chocolat
Glace au chocolat
Barquettes à la fraise
BN à la vanille
Donuts
Petits Lu

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Magali.<br /> <br /> Si tu parles du gâteau individuel et de l'éclair, oui des nouveautés qui sont sur ma liste et que l'on m'a demandé.
M
toujours aussi realiste j'adore les gateaux des nouveautes non?
M
toujours aussi realiste j'adore les gateaux des nouveautes non?
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 550
Publicité