Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
18 mars 2012

Dors bébé dors

Le week-end dernier les consignes pour l'épreuve n°2 du tournoi des Bidasses (forum des Scrap z'amies") sont tombées. Il faut sur notre page : 4 ou 5 lignes de journaling non manuscrites, du papier musique, pas de tâches, de la ficelle ou un lacet ou du ruban blanc, 3 lignes parallèles horizontales ou verticules, quelque chose en bois et du métal (autre que oeillet ou brad).

Dès le départ j'ai réalisé une page pour mon album "Disney", mais je ne la trouvais pas top (article suivant). J'ai donc décidé ce matin d'en refaire une autre que voici :

Léonie_012

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité