Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
26 décembre 2013

Calendriers de l'Avent

Noël vient de passer. J'espère que vous en avez bien profité.

Pour les petits, le calendrier de l'Avent est un bon moyen de les faire patienter jusqu'à la date fatidique. Mais les grands aussi aiment avoir le leur. Sur 2 forums ("Scrap zamies" et "Scrappons ensemble") où je passe quelques bons moments, chaque année est organisé un échange de calendrier de l'Avent.

Sur le forum "Scrap zamies", ma binôme était ma NSP SCRAPCATH qui m'a beaucoup gâtée encore une fois. Je lui ai donc envoyé des cadeaux relatifs au scrap (papiers, badges...), à la gourmandise (moule pop cake,...), divers et fait-mains. Voilà ce que je lui ai fait : récapitulatif de ses lectures, trousse, carnet liste de courses..., pochette recharge téléphone, pochette petits bobos, pochette mouchoirs, écharpe et tote (organisateur de sac)

Scrapcath_03

Scrapcath_07

Scrapcath_11

Scrapcath_15a

Scrapcath_19

Scrapcath_20

Scrapcath_23

Scrapcath_25

Sur le forum "Scrappons ensemble", ma binôme était PYLLOU qui m'a également beaucoup gâtée. Je lui ai donc envoyé des cadeaux relatifs au scrap (papiers,...), à la gourmandise (moule pop cake,...), divers et fait-mains. Voilà ce que je lui ai fait : carnet liste de courses..., pochette recharge téléphone, pochette petits bobos, pochette mouchoirs, écharpe et sac multipoches

Pyllou_03

Pyllou_07

Pyllou_11

Pyllou_15a

Pyllou_19

Pyllou_23

Pyllou_25

 

Publicité
Commentaires
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité