Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
30 novembre 2008

Album Laurent et Véro

Des amis de ma soeur fêtent leurs 35 et 40 ans samedi 6 décembre prochain. Elle m'a donc demandé de réaliser un album qui retrace quelques moments de leur vie. Avec la complicité de leurs familles respectives nous avons récupéré quelques photos et j'ai donc pu réaliser un album 15*15 (modèle pris sur Esprit Scrapbooking Hors Série n°1 - spécial mini-albums). Les papiers sont des Toga (collection fleurie). Alors qu'en pensez-vous ?

Album_LaurentV_ro_01

Album_LaurentV_ro_04

Album_LaurentV_ro_05

Album_LaurentV_ro_06

Album_LaurentV_ro_07

Album_LaurentV_ro_08

Album_LaurentV_ro_09

Album_LaurentV_ro_03

Publicité
Commentaires
P
rho hé ben il est tres beau ce mini album !! alors il a plu ?
S
tres joli j'aime beaucoup
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité