Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
22 avril 2009

Crop d'Hérouville Saint Clair

Le 18 avril dernier avait lieu la crop d'Hérouville Saint Clair (14) où j'ai été gentillement invitée à participer par ma NSP MYLAME. J'y ai rencontré de très charmantes et gentilles scrappeuses. Merci à toutes pour votre accueil.

Nous y avons réalisé deux projets : un mini en forme de maison (pas encore terminé) et un canvas, que voici :

IMG_1651

IMG_1652

IMG_1653

IMG_1654

Publicité
Commentaires
F
SCRAPETTE m'a volé les mots du claviers !<br /> c'est exactement l'effet provoqué chez moi, de la douceur, de l'amour et une belle précision technique... bravo !
P
tres bonne idée ce double cadre ! et puis j'aime bien les tons utilisées, ni trop fille, ni trop mec ! et j'adore les yeux de mr hiboux !
S
Ce canvas est très joli...des couleurs douces qui rappellent le message d'une maman pour ces enfants...et j'aime beaucoup les effets de hauteurs du cadre!!<br /> Bisous @+
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité