Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
17 mai 2009

Graine de...

La 2nde épreuve du forum "SCRAPPONS ENSEMBLE" était un scrap-rébus.

OSAKA nous a donné 6 énigmes qu'il fallait résoudre. Il s'agissait uniquement de mot lié au scrap. Et une fois l'énigme résolue, il fallait retrouver les éléments sur notre page. Voici les énigmes et réponses.

  • mon premier est rond : un papier en forme ronde
  • mon second, il s'appelle PITT : Brad (Brad PITT)
  • mon troisième est transparent : papier ou embellissement transparent, perle de pluie...
  • mon quatrième est chaud : l'embossage
  • mon cinquième donne le pouvoir : les fleurs (le pouvoir des fleurs)
  • mon sixième = vive la varicelle : des boutons

Donc voici ce que j'ai fait :

M_2009_05_06

Publicité
Commentaires
S
tres rigolote cette apge et le contraste est terrible
L
Ah oui extra ! bien vu le contraste paquerette/tête de mort !
C
Super... et la photo est extra !!!
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité