Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
1 juin 2009

Calendrier des anniversaires

Chaque mois, au travail, on se pose la question de : "Qui fête son anniversaire ?". Jusqu'à présent on les notait sur le calendrier mais chaque année c'est la corvée de tout reprendre au risque d'en oublier. Donc c'est décidé, il nous faut un calendrier des anniversaires. Voici ce que cela donne. Qu'en pensez-vous ?

Calendrier_anniversaires_01

Publicité
Commentaires
F
très très joli et d'une belle élégance.
C
Très bonne idée, je m'étais fait un petit carnet dans ce style, c'est bien pratique. J'aime beaucoup !
P
hum j'adore, sobre, élegant .....
S
oeuvre tres delicatesse j'aime bcp les tonalites de couleurs
C
houuu c'est tres joli ca !!! je vois que l'on a les meme tampons, les grandes fleurs... tres bien utilisé...
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité