Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
29 janvier 2010

Cadre transparent

SCRAPNANOU, sur le forum Follementscrap, demandait si une d'entre nous avait un calendrier de la poste 2009 pour mettre dans la boîte à souvenir de son fils Titouan, né en septembre dernier.

Ayant répondu favorablement à sa demande, j'ai, en plus du calendrier, envoyé un cadre nuage en plus. Le voici avec son charmant petit bonhomme (désolée pour le flash).

Cadre_Titouan

Et merci encore à mon Craftrobo pour les découpes (nuage, prénom, étiquette et dino).

Publicité
Commentaires
P
wahou tu as meme fait le nuage avec ?? je croyais que tu l'avais achetécar y en a des commes ça je ne sais plus ou. Bravo en tout vas !
S
tu as meme fait la decoupe du nuage a la craft waouhhh j aurais pas ose moi je vais l accrocher a la porte de leur chambre merci c adorable
C
OUaa c'est tres joli !!! idée cadeau naissance e retenir... ca fait son effet.<br /> Biz
S
C'est très joli!!
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité