Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
9 février 2011

Masterscrap - Challenge 5

Oups je suis en retard pour poster mes pages.

Le MASTERSCRAP du forum "Scrappons Ensemble" nous proposait de réaliser une des 4 recettes proposées (enfin de nous en inspirer pour créer notre page) : soit le biscuit Joconde (blanc, beige, douceur, tâches et nuages), soit la ganache au chocolat (du noir et des morceaux, tâche, glimmer ou encre), soit la crème au beurre (jaune, papier de verre, embellissement teint au café ou brou de noix), soit le glaçage au chocolat (marron, gesson passé à la spatule et des carrés). La recette sélectionné a été celle de la ganache au chocolat

Disney_2010_11_18_013

Désolée pour la photo de Pluto mais ma cartouche d'encre était de plus en plus faible et donne un aspect rosé.

Publicité
Commentaires
S
a premiere vu je me demandais ce que c'etait lol tres structurer tres clena sympa ce gros plan
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité