Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
20 mars 2011

Passion

Le forum "Scrappons Ensemble" vient de lancer des nouvelles olympiades "Ménage de printemps" auxquelles je suis inscrite. Comme challenge d'échauffement étaient proposés deux choix : soit 5 photos, soit 5 photos et utilisé un challenge du mois de mars. J'ai choisi le premier. J'ai eu du mal car Mme mon imprimante avait décrété que c'était le week-end et qu'elle ne devait pas bosser mais bon je l'ai eu par le charme et elle m'a permis d'imprimer mes photos en petit format.

Voici donc ma page qui ira dans un mini (réalisé l'an dernier à la crop de Rennes du forum "Scrappons Ensemble") et qui n'était jusqu'à ce jour par encore rempli.

Ma__cheval_01

et pour accompagner cette page j'en ai fait une autre qui reprend un sketch proposé par PYLLOU sur "Scrappons Ensemble" :

sketch

J'ai tourné ce sketch d'un quart pour pouvoir l'adapter à mon format de page et voici ce que cela donne :

Ma__cheval_02

Publicité
Commentaires
F
très moderne cette mini page et le format lui donne bcp de dynamisme.
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité