Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
9 août 2013

La pelleteuse de Théo

Elina, la jeune maman du petit Théo a découvert ce que je faisais en couture. Elle m'a mise au défi de réaliser une pelleteuse pour son fils Théo. La connaissant depuis qu'elle est née puisque ma maman était sa nounou, je n'ai pas hésité à relever son défi. Et voici ce que j'ai fait :

Pelleteuse_Théo

Elle mesure 10 cm de haut et environ 15 cm de long (du bout des chenilles au godet).

Publicité
Commentaires
M
Le truc de dingue!!!!!dorenavent j ouvrirais tes posts sans gosses autour mdr.tu as relever un sacre défi mais vraiment au top cette réalisation encore BRAVO
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité