Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
22 août 2010

Poses printanières

Lors de la crop en Touraine du 18-19 juin dernier,ARCHISCRAP nous a proposé un mini-maxi album (format 16*36) de type waterfall. Très sympa à réaliser avec une animatrice aussi patiente.

Je viens de le terminer avec des photos des enfants prises en avril dernier.

Poses_printani_res_01

Poses_printani_res_02

Poses_printani_res_03

Poses_printani_res_04

Poses_printani_res_05

Poses_printani_res_06

Poses_printani_res_07

Poses_printani_res_08

Poses_printani_res_09

Poses_printani_res_10

Poses_printani_res_12

Poses_printani_res_13

Poses_printani_res_14

Poses_printani_res_15

Poses_printani_res_16

Voilà, j'espère que cela n'a pas été très long. Et qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Wahou, ca faisait un moment que je n'étais pas passée par là.<br /> Ton album est super et tes enfant on bien grandi !!
M
Quel travail! Le résultat est superbe!
N
je ne vais pas être bien originale par rapport à fisso et sileo - j'adore et pour l'avoir vu en vrai, je dirais qu'il est vraiment magnifique avec de superbes papiers (et couleurs) et de très belles photos
S
Pour l'avoir vu en vrai, il est superbe cet album !!! une vraie merveille !
S
waouh quel travail cet album tres joli tres frais un beau souvenir avec toutes ses photos bravo
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité