Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
22 août 2010

Marque-page

Eh oui la rentrée approche à grands pas pour nos petits et grands écoliers. Les cartables sont quasi prêts et toutes les fournitures scolaires achetées.

Dans l'agenda scolaire de Maïwenn manquait juste un marque-page. C'est chose faite grâce aux consignes du bingo des "Scrap z'amies" : pas de rose, beige et blanc, pas de rubans, fils..., pas de tamponnage, pas moins de trois papiers différents et une semaine pour faire le challenge (je suis juste dans les temps).

recto Marque_page_agenda_recto_01 versoMarque_page_agenda_verso_01

Publicité
Commentaires
F
je vois que crafty marche à fond. c'est une excellente idée !
N
magnifique ce marque page je devrais m'en faire un tiens pour mes bouquins les motifs sont top bravo
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité