Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
28 août 2010

Marque-page (nouveaux modèles)

Une de mes nièces ayant vu le marque-page réalisé pour ma fille, elle m'a demandé si lui était possible d'en avoir un. Pour ne pas faire de jalouse avec sa soeur, je viens donc d'en réaliser deux. Elles choisiront entre elles. Les découpes, tant pour les titres que pour les dessins, sont réalisés avec le craftrobo.

Marque_page_agenda_02_et_03

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
très beaux marque-pages ! j'adore ces découpes !!!<br /> Bravo !
P
super découpes!! elles vont être contentes!! :)
N
waouhhh le chat est sublime j'adore tu as trouver les modeles sur le forum crafty??
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité