Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de P@tou
4 septembre 2010

La retraite c'est...

Ma chef est partie à la retraite et fête son départ le 1er octobre prochain.

Pour cela, je viens de réaliser un mini dans sa boîte pour permettre à tous les collègues qui le souhaitent de laisser un petit mot en souvenirs. J'ai suivi et adapté (un petit peu) la fiche technique suivante : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/40317240418563871/mini_de_Mai_des_zamies.pdf

Album_Retraite_01

Album_Retraite_02

Album_Retraite_03

Album_Retraite_04

Publicité
Commentaires
P
excellent !! j'aime bcp le concept
F
très jolie structure et merci pour le partage.
N
tres beau cadeau souvenir que voila bravo j'aime bcp l'ecrin qui renferme le mini
Les bricoles de P@tou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 552
Publicité